Nouveau Collier insectifuge Biovétol pour chat Agrandir l'image

Collier insectifuge Biovétol pour chat et chaton

E277BIO

Nouveau produit

Collier insectifuge pour chat et chaton (dès 8 semaines) au Géraniol, actif d’origine végétale, contre les puces, tiques, moustiques, aoûtats, phlébotomes et poux.

Résistant à l’eau. Système anti-étrangement

Jusqu'à 3 mois d'action

Plus de détails

Disponible

9,90 €

En savoir plus

Collier insectifuge pour chat et chaton (dès 8 semaines) au Géraniol, actif d’origine végétale, contre les puces, tiques, moustiques, aoûtats, phlébotomes et poux. Résistant à l’eau.

Diffusion continue de l’actif pendant environ 3 mois, sans affecter le sens olfactif de l’animal. Action optimale après 48 heures.

Ce collier, de couleur marron, long de 38 cm, ajustable au cou de votre chat, comporte un dispositif anti-étranglement pour garantir la sécurité de votre animal.

MODE D’UTILISATION
Ajuster le collier autour du cou de l’animal en laissant le passage de deux doigts, l’ôter pour couper la partie non utilisée, puis fixer le collier autour du cou. Placer le morceau excédent sous le coussin (ou la couche), afin de profiter de l’action antiparasitaire du Géraniol dans l’environnement proche de l’animal. Changer le collier tous les 3 mois environ. Actif même dans l’eau.

COMPOSITION
Substance active : GERANIOL* 13 % (CAS n° 106-24-1).
*Biocide classé TP19 (insectifuge). Informations réglementaires selon (CE)1272/2008, (UE)528/2012, (CE) n°1451/2007.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI
Ne pas faire avaler. Ne pas appliquer sur un animal de moins de 8 semaines, malade ou convalescent. Ne pas appliquer sur une peau fragile ou lésée. Éviter tout contact avec les yeux, les narines, les muqueuses de l’animal. En cas d’ingestion, en cas de réaction allergique (perte de poils), consulter un vétérinaire. Se laver soigneusement les mains après avoir appliqué le produit sur l’animal. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Stocker dans des conditions normales de température (+5 et +40°C). EUH208 : contient Géraniol et Citronellol. Peut produire une réaction allergique.

CONSERVATION
Voir date indiquée sur la boîte. Stocker dans des conditions normales de température (+5 et +40°C).